mercredi 19 décembre 2012

19.12.2012

 

Archange Michael

"Que la fête commence."

Ron Head



Eh bien, mes amis, nous voyons qu’à seulement deux jours du 21 Décembre, beaucoup, beaucoup d'entre vous commencent à sentir une hausse très nette des flux énergétiques et d’une façon trés claire. Un bon nombre a été réveillé à plusieurs reprises durant la nuit par des sensations physiques plutôt agréables. Vous les décrivez de plusieurs façons, mais ce sont principalement les cellules de votre corps qui assimilent une nouvelle énergie, la nouvelle lumière et toute l’information.

Il y a un grand nombre d'informations données à l'heure actuelle sur ce qui se passe et ce qui va se passer entre maintenant et votre Nouvel An. Tâchons de ne pas nous répéter. Si vous souhaitez trouver, vous trouverez. Ce n'est pas nécessaire. Ce dont vous avez besoin, vous le recevrez. Faisons juste quelques suggestions que, nous éspérons, vous suivrez au cours de ces prochains jours. Celles-ci aussi ne sont pas nouvelles, mais elles se révèleront bénéfiques pour leurs mises en œuvre.


Tout d'abord, votre corps et vos cellules subissent des changements radicaux. Ils vont avoir besoin d'être hydratés en permanence. Alimentez-les abondemment, s’il vous plaît avec l’eau la plus pure dont vous disposez. Consacrer l'eau ne ferait pas de mal non plus.

De plus, dans la mesure où vos engagements le permettent, s'il vous plaît, prenez beaucoup de temps pour vous reposer, pour prier et méditer. Les moments de tranquilité dans la nature sont très recommandés.

Si vous utilisez des visualisations de lumière, et vous le faites presque tous, s'il vous plaît travaillez en les intensifiant. La lumière bleue de la Mère Divine ou de Moi-Même, Michael, vous aidera à rester calme et paisible.

Enfin, pendant les horaires de 10h10 à 11h11, matin et soir, joignez-vous à vos frères et sœurs dans la méditation, la visualisation et la prière. Il n'est pas nécessaire de synchronisez vos montres, mes chers coeurs.


Rappelez-vous, vous êtes de retour au temps du maintenant. Essayez juste de vous réunir. Que la fête commence. Nous prenons vos mains alors que vous franchissez ce Cap.

Dans l'amour et la lumière, bonne journée.

Copyright © Ron Head. Tous droits réservés. Vous pouvez copier et redistribuer ce matériel si vous ne modifiez en aucune façon, le contenu, et que vous incluez ce lien copyright: http://oraclesandhealers.wordpress.com/


Traduction: Vinod