dimanche 14 juillet 2013

14.07.2013

 
 
Archange Michael

"Ne vous manquez pas de respect, ne vous sous-estimez plus. "

Ron Head


Au risque d’être vu comme quelqu’un qui se répète sans cesse, permettez-moi quand même de souligner qu’une fois de plus vous êtes inondés de plus de vibrations que jamais. Vous remarquerez cependant que même si c’est le cas, vous êtes aussi plus en mesure de vous  y adapter qu’auparavant. C’est exactement ce qui est prévu.

Les progrès que vous avez réalisés en devenant les nouveaux humains que vous avez choisi de devenir sont remarquables si l’on considère le temps relativement court dont vous avez disposé. Oui, il y a encore un petit bout de chemin à parcourir, mais votre évolution est tout simplement incroyable.

Vous aurez probablement remarqué, par conséquent, que les évènements de votre monde commencent à refléter le nouvel environnement dynamique dans lequel ils se produisent. Peut-être qu’ils ne sont pas tout à fait à votre goût, en espérant que ce n’est pas la cas, mais il serait difficile de nier un certain progrès dans la bonne direction. Comme nous vous l’avons dit maintes et maintes fois, vous êtes les décideurs du changement. Peut-être que vous ne percevez pas que vous êtes sur la ligne de front, pour ainsi dire, mais nous vous assurons que c’est le cas.

Faire partie de l’évènement, car il s’agit d’un changement pacifique dans lequel nous nous trouvons, vous et nous, faire partie de l’évènement que nous sommes en train de créer est le fait des énergies et de l’intention. Non, très probablement vous ne serez pas mentionnés dans les futurs livres d’histoire, sauf ceux qu’on nomme akashiques. Mais dans ces annales, nous vous l’assurons, vous ne serez pas omis. Vos générations, celles qui vivent maintenant, seront connues pour l’éternité. Et nous pouvons ajouter ceci, vous serez respectés et vénérés, et cela dès maintenant.

Alors, mes chers amis, ne vous manquez pas de respect, ne vous sous-estimez plus. Vous avez un penchant à le faire, vous savez. Vous trouvez qu’il est facile de lire cela, et même en disant cela, vous êtes les plus forts et les meilleurs. Mais dans votre cœur, trop d’entre vous pensent que nous nous référons sans doute à d’autres. Non, ma famille d’anges de la terre, nous nous référons à vous, à celui qui est en train de lire ou d’écouter cela. Ainsi, lorsque vous entrez dans vos prières et méditations, efforcez-vous de trouver et de sentir la vérité de cet être, dont nous parlons en ce moment.

Nous vous promettons que cet être, cet être divin existe en vous comme en nous. Trouvez-le, acceptez ces énergies universelles avec gratitude, et regardez vous grandir avec aisance et grâce.

Nous avons hâte de vous reparler bientôt. Bonne journée.

Copyright © Ron Head. Tous droits réservés. Vous pouvez copier et redistribuer ce matériel si vous ne modifiez en aucune façon, le contenu, et que vous incluez ce lien copyright: http://oraclesandhealers.wordpress.com/


Traduction:  Vinod