jeudi 8 août 2013

08.08.2013

 
 
Archange Michael

"Exagérez avec cela!"

Ron Head
 

C'est ainsi que cela fonctionne, vous voyez. Regardez de plus près maintenant, à la recherche de preuves, de détails, qui seront enfin assez clairs pour vous encourager, pour apporter un peu de joie dans votre cœur. Bien sûr, l'une des choses les plus simples à remarquer sera la joie grandissante dans votre cœur, de toute façon. Vous êtes plus VOUS que jamais. Et les effets résultant de cela vous apparaîtront aussi évidents.

Beaucoup ont déjà remarqué leur capacité croissante à manifester ce qu'ils désirent avoir dans leur vie, et maintenant encore plus d'entre vous le feront. Il est important que vous réalisiez que vous matérialiserez dans votre vie ce sur quoi vous portez votre attention. Concentrez-vous sur ce que vous désirez.
Il devrait être évident que se concentrer sur autre chose n'est pas souhaitable, mais il est maintenant plus important que jamais que vous gagniez le contrôle sur cela. Vous avez encore tendance à errer dans l'état d'inquiétude. L’inquiétude, comme vous le savez tous, est la pratique qui crée ces choses que vous ne voulez pas. Donc, pour simplifier, ce n'est pas quelque chose que vous devriez faire si vous souhaitez concrétiser vos désirs dans votre vie.

Avons-nous des recommandations pour savoir comment contrôler cette tendance? Et bien oui nous en avons. Chaque fois que vous commencez à devenir inquiets, commencez à faire une liste de ces choses que vous avez déjà et pour lesquelles vous êtes reconnaissants. Puis imaginez tranquillement comment serait exactement l’attitude désirée. Exagérez avec cela! On vous a dit auparavant que vous ne pouvez même pas commencer à imaginer à quel point cela puisse être merveilleux, et nous vous promettons encore maintenant que c'est bien réel.
Vous pouvez comprendre que vous ne pouvez pas imaginer quelque chose dont vous n'avez aucune expérience ou connaissance préalable. Mais mes chers amis, vous découvrirez bientôt la véritable étendue de votre expérience et de vos connaissances. Comme vous aimez le dire, allez-y! Imaginez des choses qui font chanter votre cœur et qui vous donnent envie de danser. Et éliminez l'idée que quelque chose soit impossible, car si vous pouvez l'imaginer, elle n’est pas vraiment impossible. Si vous pouvez l'imaginer suffisamment, mettez-y votre énergie et votre intention bien focalisée, vous l’aurez, en effet, créé.

Cela, voyez-vous, est qui et ce que vous êtes. Vous êtes des créateurs. Voulez-vous des preuves de ceci? Ouvrez vos yeux et regardez autour de vous. Tout ce que vous voyez est un monde entier que vous avez créé. Et pensez à cela, vous l'avez fait dans un bien moindre état que consciemment. Et, oh mon dieu! Est-ce que ça ne va jamais changer pour vous.

Nous vous envoyons nos salutations, notre amour, et des embrassades maintenant, chers frères et sœurs. Soyez tranquilles, soyez en paix, et nous reparlerons très bientôt. Bonne journée.
 Copyright © Ron Head. Tous droits réservés. Vous pouvez copier et redistribuer ce matériel si vous ne modifiez en aucune façon, le contenu, et que vous incluez ce lien copyright: http://oraclesandhealers.wordpress.com/

Traduction:  Vinod