dimanche 24 novembre 2013

24.11.2013


Archange Michael

  "
Une occasion affectueuse et joyeuse à ne pas manquer ! "

Ron Head


 Vous y êtes maintenant ! Le grand portail dont nous avons parlé auparavant ici et à travers de nombreux autres canaux arrive vers vous, et ce sera le cas pendant plusieurs jours.
Vous pouvez dire qu’il est arrivé. Vous pouvez dire que vous l’avez atteint. Vous pouvez dire qu’il réussira. Vous pouvez dire que vous réussirez à le passer. Une fois de plus, quand vous essaierez de décrire ce que c’est, vous serez à court de mots.
En fait, est-ce que le soleil se lève ? En fait, est-ce que votre orbite décrit une révolution elliptique autour de votre soleil ? Vous voyez, votre réalité et «La  Réalité » divergent. Passez-vous à travers la lumière, à travers l’énergie qui se relie à la course de votre planète ?
Est-ce qu’un rayonnement de lumière, d’énergie, d’amour, est projeté sur votre planète ? oui et oui.
Passerez-vous à travers lui ? En ferez-vous une partie de vous-même ? Là encore, oui et oui. Est-ce que cette description ou toute autre, est la vérité sur le sujet ?
La vérité sur le sujet ne rentrera pas dans le cadre de paroles, pas plus que la vérité sur toute chose signifiant la totalité ne le fera. Voilà ce qui est important. Vous êtes sur le point d’avoir une occasion d’absorber et de transformer en une partie de vous-même un Amour immense, une grande énergie, une grande lumière qui vous est offerte maintenant.
Vous pouvez vous rendre disponible pour quelque chose qui dans cette intensité ne vous a jamais été accessible auparavant. Vous ne pouvez pas passer au travers de quelque chose dont vous faites une partie de vous-même. Comment vous est-il possible de faire cela, d’en faire une partie de vous-même ? Ce n’est pas difficile, très chers. Et c’est très simple, même si le résultat en sera grandement complexe. Aimez en retour. Avec tout votre cœur, votre esprit, et votre âme, aimez en retour. Dans votre plus grande gratitude, aimez en retour. Invitez-le.
Laissez-le s’installer dans toutes les cellules de vos corps. Si vous le ressentez, ressentez-le. Si vous le voyez. Voyez-le. Si vous l’entendez, entendez-le. Si vous le connaissez, connaissez-le.
C’est assurément impossible pour vous de l’éviter. Mais l’effet qu’il aura sur vous et dans vos vies, du moins à court terme, peut être beaucoup plus grand si vous l’acceptez délibérément et dans la joie. A long terme, la vérité sur votre éternité est votre destinée. Vous aimez les raccourcis. Pourquoi ne pas en prendre un ?
Ce portail, ce seuil d’entrée, cette vague d’énergie est seulement une étape de plus sur le chemin qui vous attend. Il y en aura plus. Il y aura ce qui semble être des vagues d’intensité croissante. Elles ressembleront à des vagues parce que, comme toujours, vous aurez besoin de temps pour vous reposer et vous ajuster. Mais celle dans laquelle vous êtes en ce moment est véritablement une occasion affectueuse et joyeuse à ne pas manquer. Ouvrez les bras en grand et profitez-en ! Et si vous ressentez que nous faisons de même, en dansant avec vous alors, ainsi soit-il.
Laissez l’Amour et la Lumière de votre terre et son peuple briller avec plus d’éclat. Bonne journée.
© Ron Head tous droits réservés.


http://oraclesandhealers.wordpress.com/category/rons-channeled-messages/

Traduction: Vinod (cooperation Prismus)